COMPETITIONS 2009 – – Courir pour une fleur

Résultats 2009 Courir pour une fleur

En ce très beau dimanche automnal, la municipalité de Juan-les-Pins recevait près de 4000 coureurs prêts à arpenter le sublime Cap d’Antibes.

Dans ce nombre immense, on a forcément retrouvé des coureurs de Peillon même si certains se concentrent sur la préparation marathon de novembre. Parmi eux, 6 étaient présents sur le 10km et 5 ont eu le courage de doubler la boucle.

C’est finalement le revenant Stéphane Cittadini qui signera le meilleur temps peillonnais profitant de sa forme du moment. Une belle surprise suivit avec la très belle performance du jeune cadet du club, Elliot Bour établissant un nouveau record personnel sur la distance. Pascale Godard quant à elle, bien que quelque peu déçue de son temps parvient à flirter avec les 50 minutes. Enfin le couple présidentiel a préféré servir de lièvre à Sébastien Auger lors des dernières mètres de l’épreuve (avec 10kms de retard il est vrai…) pour lui assurer sa victoire. Un envoyé spécial nous apprendra par la suite que Jean-Robert Frey a effectué son retour incognito après une longue absence, et même s’il est encore loin de son niveau, la première étape est désormais franchie.

Sur le 20 bornes, Jeremy Payot finira troisième espoir sur douze présents,d’une part en relâchant son effort en fin de course et en devançant son rival intime, Franck Saffioti de quelques secondes pour la troisième marche du podium. Rodolphe Lodetti finira 10 minutes plus tard son jogging en vue du marathon,effectué à allure spécifique. On n’oubliera évidemment pas nos deux compères qui discutent pendant l’épreuve le duo Laurent Valvassori-Freddy Chabrière terminant dans un temps plus qu’honorable vu le parcours et la chaleur. 

10km

Stéphane Cittadini  43’40 »

Elliot Bour 46’37 »

Jean-Robert Frey 50’35 »

Pascale Godard 52’57 »

Marc Waltzer 1h04’37 »

Annick Waltzer 1h04’39 »

 

20km

Jérémy Payot 1h24’56 »

Franck Saffioti 1h25’04 »

Laurent Valvassori 1h33’32 »

Freddy Chabrière 1h33’32 »

Rodolphe Lodetti 1h35’16 »

 

A noter que ce sont les temps officiels parfois loin des temps réels…

(Photos Franck Payot)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *