COMPETITIONS 2009 – – Cross des îles

C’est dans un décor magique que les spécialistes du cross maralpins et varois se sont donnés rendez-vous pour le traditionnel « Cross des Iles ». L’épreuve est en effet très relevée puisqu’elle attire de très bons coureurs de piste autant que ceux du hors-stade.

4 membres du club, « les survivants » pourrait-on dire, se sont retrouvés sur les chemins encore boueux de l’île.

Philippe Cordier a ouvert le bal dans « la course pour tous », qui permet aux non-licenciés de participer, en faisant de son effort du jour, la première étape de sa préparation pour la Prom’ Classic.

Dans la course dite « des AS », Peillon n’avait aujourd’hui pas les armes pour lutter. Déja au niveau des classements mais surtout avec Rodolphe et Franck, dans un état grippal avancé. Si Rodolphe a tenu le coup pour signer un bon chrono avec ses concurrents habituels, Franck a lui bien plus souffert, en se retrouvant seul durant une bonne partie de l’épreuve. Quant à Julien Lodetti, après nous avoir gratifié d’un départ à la Usaïn Bolt dans les foulées de son frère, il a peu a peu cadencé son allure face aux nombreuses bosses et relances qui ponctuaient le parcours.

Résultats

CROSS POUR TOUS

COURSE DES « AS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *