COMPETITIONS 2009 – – Cursa di Natale / Valbonne

 
En ce dimanche 13 décembre nous étions finalement assez nombreux à Monaco pour participer à ce superbe 10 km (rallongé pour se rapprocher le plus possible de la distance officielle, mais il manquait peut-être une centaine de mètres).

Arnaud Folco effectuait son grand retour sur le macadam, et il est plutôt content de lui, même si certains concurrents finissant habituellement derrière lui étaient devant !
Julien Waltzer, à sa nouvelle habitude, termine difficilement à cause d’un gros point de côté mais finit quand même dans un temps très honorable.
Séb Huault, certainement le plus content d’entre nous, termine sous les 39 minutes.
Laurent Valva (qui préfère définitivement les longues distances) et Freddy Chabrière finissent encore non loin l’un de l’autre et coach Philippe fait une très belle course.
A noter aussi les 50 minutes de Marc, el présidenté, Waltzer aidé par Arno Champalle venu effectuer un footing d’entrainement.


Petit coucou amical à Armand (un ancien membre) qui gagne quelques minutes par rapport à l’an passsé.

Félicitations aux organisateurs qui nous offrent comme chaque fois une course parfaitement maitrisée dans un superbe décor.

Les résultats :

Arnaud Folco : 50ème en 35 min 36.
Julien Waltzer : 164ème en 38 min 49.
Sébastien Huault : 172ème en 38 min 59.
Laurent Valvassori : 314ème en 42 min 08.
Fred Chabrière : 418ème en 43 min 52.
Philippe Cordier : 550ème en 45 min 56.
Marc Waltzer : 836ème en 50 min 31.

 

1304 partants

J.W


 

Les plus jeunes du club se trouvaient du côté de Sophia Antipolis pour une course privilégiée près du technopole azuréen.

Le parcours entre terre et bitume était exigent et demandait beaucoup de puissance.

Jérémy Payot n’a finalement pas pris le départ et a pu ainsi encourager Franck Saffioti et Elliot Bour à leur passage sur la ligne d’arrivée.

Franck finit en 51 minutes à 8 minutes de Christophe Laigneil le vainqueur et Elliot guère plus loin en 55 minutes.

La surprise est venue d’un tout jeune homme en catégorie « Ecole d’athletisme » finissant en à peine plus d’une heure, incroyable…

F.S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *