– Septembre 2013

    


Nouvelles du front chapitre 6
C’est la rentrée !

Comme chaque saison, des coureurs nous quittent et d’autres arrivent. Le club vit, et apprend chaque année de ses erreurs afin de parvenir au meilleur résultat : faire de belles performances tout en conservant l’ambiance qui faisait le charme du club à ses débuts.
Ce n’est pas facile mais tout tendons tous à ça !

LES DERNIERS RESULTATS

L’été, les coureurs sont souvent en mode repos. Certains n’ont cependant pas arrêté de courir et Jérémy Payot (qui a lui participé aux 65 km du trail de l’Etendard, wahou !!) a réussi à comptabiliser les différents résultats sur le site. Rendez-vous dans la boite « compétitions 2013 » afin de vous tenir informé.
À noter : le record du club sur semi est battu par Laurent Bermon sur semi-marathon. Laurent déménage vers Roquebrune et vers le club des foulées. Il aura marqué Courir à Peillon de son empreinte. Bon courage pour la suite.
Fabrice Gianquintieri améliore lui aussi son record sur semi-marathon.

En septembre, nos membres ont repris leurs activités : col de Braus, Odysséa, Cap d’Ail, Peille … beaucoup de vert et du blanc et bien sur quelques podiums.
Je remarque le beau tir groupé à Peille, pour la dernière manche du pays des Paillons de Régis Serva et Giacomo Genti. Les deux montent sur le podium dans leur catégorie.

ENTRAINEMENT

Tous les mercredis nous nous retrouvons au stade à 18 h 30 afin de travailler notre VMA sous la houlette du coach David Laroche. Le test Vameval a déjà eu lieu et cette année notre Lyonno- Nissarto-Varois, Franck Saffioti a obtenu la plus grosse VMA. Maintenant on attend des records Francky !

DEPLACEMENT

Cet été quelques membres du club se sont déplacés en Lozère pour participer à la classique Marvejols-Mende. Organisation sans faille, bonne humeur et belle course. Nous nous sommes régalés.
articles.php?lng=fr&pg=2265

NOS GUERRIERS

Jean-Claude Bougon et Antoine Vissuzaine étaient à Millau pour participer aux 100 kms. Le premier bat le record du club en moins de 13 h et le second a du abandonner à cause d’une blessure après plus de 70 bornes. Bravo les champions.

ASSEMBLEE GENERALE

Elle a lieu ce vendredi 4 octobre à 18h45 au St Tropez, rue de l’Orme à Nice, restaurant de Martine, membre du club. La salle de la Sousta étant réservée tous les weekends nous avons opté pour un lieu plus petit mais plus chaleureux. Nous élirons le nouveau bureau et récompenserons les vainqueurs du challenge convivialitat 2012-2013.

BIENVENUS

Au nom du club nous souhaitons la bienvenue à Stéphanie Gérard et à Régis Serva derniers membres à nous avoir rejoints.



Le site du club : http://courirapeillon.fr
Le forum du club : http://peillon1fr1.net
Le mail du club