– Trail Hermès Fréjus Esterel

Trail Hermès Fréjus Esterel

Photos finish (Sportips)

Le trail d’Hermes est un rendez-vous incontournable du Trail dans le Var. Cette année pourtant, du fait de l’inscription de 2 équipes au défi 5  nous étions un certain nombre à nous rendre à Fréjus en ce dimanche 8 avril.
Les fortunes furent diverses  pour les valeureux Peillonais du jour.

Pour Jérémy, qui représente l’équipe 1, l’objectif était d’aller chercher une jolie place. Il n’a pas réussi à accrocher le premier wagon mais termine superbement classé.

Julien revient d’une blessure assez longue et c’était sa course de reprise. Il est parti prudemment puis a pris confiance. Espérons que ses soucis soient maintenant oubliés.

Jean-Claude Forma n’avait plus l’habitude de courir seul. Il s’est donc fait plaisir, cette fois, et termine en moins d’une heure. Il est content d’avoir accompagné Julien pendant la première partie de la course.

Dorothée et Luca, pour qui c’était le premier trail, ce sont beaucoup croisés pendant la course.  Elle termine avec le sourire cette manche du défi et lui termine 3ème junior ce qui lui redonne le sourire !

Valérie est une spécialiste de ces courses avec dénivelé. Elle avait choisi la distance courte ce qui n’est pas sa spécialité mais qui peut vite le devenir au vu de sa performance du jour.

Nathalie est en pleine phase de progression et ça c’est encore vu. Quelle course, continue à t’entraîner comme ça !

Pour Carole, comme pour JC, le rôle de lièvre lui colle à la peau. Pourtant elle a couru seule aujourd’hui et l’on peut dire que ça valait le coup. Son arrivée en trombe en est la preuve.

Martina était parti couverte du superbe coupe-vent Courir à Peillon. Les efforts ont été produits et je crois qu’elle a eu bien chaud, il était en effet accroché à la taille lors de l’arrivée.

Pour Marie-Claude, l’expérience trail est peut-être terminée. C’est vrai que ça fait guerrier de terminer cabossé et ensanglanté mais pour les supporters ce n’est pas forcément rassurant ! Heureusement plus de peur que de mal pour notre sympathique M3 qui monte encore sur le podium.

Elodie avait décidé de s’aligner malgré une échéance importante le lendemain. Elle s’est aérée la tête et termine comme elle en a l’habitude…à fond !

Enfin last but not least, Véro continue à enchaîner les kilomètres, le D+, et conclut sa course dans les 300 premiers, loin devant la meute de ses poursuivants.

A noter la présence sur le 10 de Thibault qui fait partie de notre équipe du défi sur le 22 km ainsi que celle de Stéfano, notre nouveau partenaire d’entraînement. Bravo les gars.

Résultats 10km:

  • 13ème PAYOT Jérémy en 48min48″
  • 45ème WALTZER Julien en 56min49″
  • 62ème FORMA Jean-Claude en 59min37″
  • 117ème CORDERO Dorothée en 1h08min13″
  • 121ème MILLEREAU Luca en 1h08min51″ (4ème JUM)
  • 127ème MAHE Valérie en 1h09min08″
  • 150ème HELFTER Nathalie en 1h11min28″
  • 207ème BIANCO Carole en 1h17min56″
  • 225ème ZOELLIN Martina en 1h18min40″
  • 232ème SERGENT Marie-Claude en 1h19min08″ (3ème V3F)
  • 249ème BUISINE Elodie en 1h20min44″
  • 298ème MARINO Véronique en 1h26min53″

342 Arrivants

Résultats complets : http://www.sportips.fr/resultats/2018HERM10KM.pdf

Résultats 22km:

  • 2ème TCHILINGUIRIAN Thibault en 1h48min41″ (Organisateur du Trail de l’Escarène et membre de l’équipe Courir à Peillon 1 pour le DEFI 5)
  • 135ème MASCIA Stephano en 2h52min57″

290 Arrivants

Résultats complets :http://www.sportips.fr/resultats/2018HERM22KM.pdf

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *