10 réflexions sur « – Le challenge PDP 2018 »

    1. C’est une bonne question ! Les résultats sont attendus .. depuis longtemps .. et il ne reste qu’une épreuve ( le Panettone-Trail de Berre-les-Alpes ).. Suspense. J.L.

      1. Salut les amis coureurs, après avoir eu l’organisateur du challenge, il semble que les résultats intermédiaires, qui sont presque finaux, c’est vrai, ne devraient pas tarder à tomber.
        On croise les doigts autant que vous !

    1. A tous mes amis de courir à Peillon, je souhaite de bonnes fêtes de fin d’ année ! J’ espère aussi que l’ organisateur du challenge publiera à cette occasion les résultats de 2018.
      Sportivement. J.L.

      1. Bonjour Jean-Louis, toute l’équipe de Courir à Peillon se joint à moi pour te souhaiter également d’excellentes fêtes de fin d’année.
        Pour les résultats, nous y croyons, une date qui se situera fin janvier, début février a même été envisagée. J’imagine donc que le classement est en cours de construction…
        A très bientôt.
        Julien.

  1. Bonsoir,
    Maxime Hennebert invite tous les coureurs classés au Challenge du Pays des Paillons, le 09/02 à la pointe de Blausasc pour la remise des récompenses. Le prévenir au 06 30 45 56 79..
    J.L.

      1. Julien,
        Oui, le responsable du classement à oublier de me mettre les points à l’escarène (première étape du challenge).
        J’étais avec les bénévoles.
        Je l’avais dit à Thibault, ainsi qu’à l’une des responsables des bénévoles à mon arrivée.
        J’ai envoyé un sms à Maxime, mais toujours sans réponse…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *