– Le pôle espoir Courir à Peillon

TU AS ENTRE 14 OU 18 ANS, fille ou garçon, et tu es gavé que tonton François te déchire en Trail ou de finir derrière ta voisine de 3e quand tu prends un dossard à la Prom Classic…Tu aimerais trop passer un jour la ligne d’arrivée en EPS à la Lauvette devant ton pote Tom ou te sentir trop fier quand tu pourras te dire « P…, j’ai fais quinze bornes, la !?!».
Nous, c’est le Pôle Espoir Courir à Peillon, et c’est exactement ce qu’on te propose.

On te propose un encadrement fédéral diplômé, une démarche sportive adaptée et l’envie de te donner l’envie.
Un entrainement incontournable en groupe le mercredi au Stade de la Lauvette, et un autre en semaine, en autonomie si tu le souhaites.

Accompagné par un entraineur qui ne te dira jamais que tu es nul(le), sauf si c’est vrai, et de potes en recherche de performance, mais pas que, tu démontreras tranquillou à tonton François qu’avec ce que tu as été capable de bosser, suer, le boss qui déchire en Trail, c’est toi. En plus, tu vas assurer un 20/20 au bac en EPS, sans embrouille, juste au talent.
Le moment de te lancer, ce moment est peut être arrivé, et si tu as lu jusque là, fais nous confiance. Courir à Peillon fera tout pour tirer de toi le meilleur, mais surtout, tout pour que le meilleur, ce soit toi.

Renseignements : courirapeillon@yahoo.fr ou par Messenger Julien Waltzer ou Olivier Espeche

INSCRIPTION_2018_2019_ADOS

Une réflexion sur « – Le pôle espoir Courir à Peillon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *