– Entretien avec … Mag Delmee

Mag Delmee a été la première personne à s’inscrire sur le Trail de Peillon. Cela méritait bien une petite en avant avec une jolie interview. J’en profite pour vous rappeler que le club de l’ASOA et son président Patrick Paya organisent le  Calvaire Antibois le 7 avril 2019.


Bonjour Magali, tu as déjà reçu le prix de la première inscrite au Trail Lou Camin Dei Cabras de Peillon. Tu aimes planifier tôt tes compétitions ?

Je n ai jamais reçu ce prix. Cela me fait plaisir ? Je m’inscris toujours très tôt dans les courses. La première fois, c’est toujours en essai et puis celles qui me plaisent sont déjà inscrites sur l agenda de l année suivante !

Peux-tu nous parler de ton rapport à la course à pied ? 

Je suis uniquement en compétition avec moi-même, je ne me soucie pas des autres coureurs. 
La course a pied est un échappatoire a tout le stress du boulot. 
J’aime autant la route que le trail. Ce sont des défis perso permanents. En effet, j’ai passé la cinquantaine et je suis toujours en pleine forme. 
Je m’entraine seule la plupart du temps ou avec mon club avec qui je travaille le cardio, car je n’aime pas ça 

Quels sont tes plus beaux souvenirs de coureuse ? 

Mon plus beau souvenir c’est cette année avec ma participation à la Sainté-Lyon. 82 km de nuit, c’était magique…
J’aime faire des courses car chaque année c’est différent : la montagne, la beauté des sites, les bénévoles qui sont super et surtout l entraide.
Je viens de me casser la clavicule en trail mais j ai hâte de reprendre et je suis déjà inscrite a plusieurs courses.

Avec ton club l’ASOA, vous organisez l’ascension du calvaire. Veux-tu nous en dire deux mots ?

L’ASOA est un club formidable, très familial avec de l’entraide, de la stimulation et du sérieux.
Notre course se passe dans le cap d’Antibes avec un panorama sublime. La course est rapide avec des montées en escaliers et des bénévoles au top.
IL FAUT LA FAIRE !

Pour revenir au Trail de Peillon, tu y as participé l’an passé et terminé 3ème dans ta catégorie. Pourrais-tu aller creuser dans tes souvenirs et nous raconter ta course pour donner envie aux coureurs de venir y participer le 9 juin prochain ?

Le trail Lou Camin Dei Cabras à Peillon est technique avec des passages pour moi ou il a fallu marcher, des vues superbes et des parties cools. Les bénévoles sont au top, et, si je me rappelle bien, il ya une bonne montée qui casse avant l’arrivée. 
Venez très nombreux, la course est à ne pas rater et, à l’arrivee, le réconfort est présent. En plus, pour les hésitants, le parking est bien organisé.


Merci Mag et ton passage sur le parking va faire plaisir à la commission stationnement et son coordonateur David Laroche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *