– Résultats Challenge Grimpeur

Qui mieux que Kong Fùfù pouvait devenir le premier vainqueur du challenge grimpeur Strava #TrailPeillon ?

Cédrick Dubois, alias Kong Fùfù

Sur les 3 segments créés pour l’occasion, Cédrick a en effet dominé ses adversaires et selon Thibault qui l’a vu passer lors d’une montée, c’était juste fou !

Sur le Trail Peillon Challenge Grimpeur #1, en 6:51 il devance Eric Descamps qui grimpe le km avec une pente de 15 % en 7:16

Sur le Trail Peillon Challenge Grimpeur #2, c’est beaucoup plus serré. Il parcourt cette montée sèche en 7:01, Eric est juste derrière en 7:05.

Enfin sur le Trail Peillon Challenge Grimpeur #3 il l’emporte en 3:16. Il va falloir renommer le Trail « Lo Camin Dei Kong Fùfù » !


Mais tout était préparé et Cédrick en a même profité pour ramasser des déchets !

« J’ai pas pris le temps de bien analyser les départs et arrivés des segments, surtout le premier car je n y étais pas retourné depuis l édition 2018. 

Sur le départ de course, je sais que les 20 premières minutes sont difficiles pour moi car je subis énormément le tempo du start, ça court bien trop vite pour moi, donc je me retrouve en retrait. 

Sur le premier segment dans les premiers mètres je trouve une puce par terre. 
François était pas très loin devant donc j’accélére et dans une épingle je l’appelle pour lui demander si c’est la sienne. 
Par chance il remarque qu’il n a plus sa puce et du coup il m’attend puis repart derrière moi. Je me suis dit que j’avais une chance de prendre ce CR même si je n avais pas d’infos sur le gars en tête. 
Les autres segments étaient plus faciles car ils arrivaient en bas de longues descentes, et comme je descends tranquille j ai pu envoyer avec un cardio bien reposé au départ. 
Ils sont aussi moins raides que le 1er, donc on peut courir et avoir de l’accroche au niveau des appuis pour être efficace. »


Voila, en fait c’est très simple !

Une réflexion sur « – Résultats Challenge Grimpeur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *