RETOUR À LA COMPÉTITION

Voici les résultats :

I) Dimanche 19 Juillet = > Corrida de Ceba (Falicon) 8km

Stéphane et Franck n’allaient surement pas rater la reprise des compétitions, ils montent tous les deux sur la deuxième marche du podium.

2ème Scartch GIORDANENGO Stéphane en 28min52″

2ème Binôme BOULAY Jennifer et SAFFIOTI Franck en 56min45″

II) OFF Ascension du Col de La Bonette

Pour le dernier RDV de la saison lancé par Alain CARLICCHI notre expert des sentiers de la vallée du paillon, c’est 9 personnes de Courir à Peillon et des Foulées Contoises qui ont répondus présents. L’objectif était d’arriver au sommet du Col de la Bonette, en vélo (Elise, Bruno, Antoine) ou à pied (Virginie, Sandrine, Mathilde, Dorothée, Robert, Olivier) en empruntant le même parcours que la course (St Etienne de tinée – La Bonette / 27km / 1662m de Déniv+).
 
Bravo à vous tous et merci aux accompagnateurs Annick, Marc, Julien, Alain Machavoine , Emilie, Letizia et Sylvie pour les encouragements.
 
Un grand merci à Alain pour son investissement et son partage cette saison, il vous donne RDV prochainement pour vous faire découvrir d’autres sentiers
 
III) Samedi 25 Juillet – DUO Trail Isola 2000 :
 
Une Union contre nature Courir à Peillon / Blausasc trail (dixit Stéphane) pour une victoire maîtrisée, ils ont même pris le temps de prendre des photos et de faire une vidéo…
 
 
Résultats du 9km
 
1er Scratch BERKOUCHKI Benjamin et GIORDANENGO Stéphane en 59min18″
 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *