GRAND PRIX DU CAVIGAL / URBAN TRAIL MOUGINS

Le Grand Prix du Cavigal

Avec un parcours légèrement modifié l’équipe du Cavigal accueillait en ce dimanche 18 octobre une petite centaine de coureurs pour ce qui était l’une des rares manifestation maintenue du coin.

Courir à Peillon avait fait le petit déplacement et 5 coureurs s’étaient donnés rendez-vous sur les pentes du Mont Boron et ses 10 km vallonés.

Sandrine Machavoine, heureuse d’accrocher un dossard, termine la course sur la boite ! 3ème de sa catégorie avec une belle coupe et un grand sourire.

Angélique Duchemin espérait secrètement remporter la course chez les filles. Elle ne finit pas loin avec une superbe 2ème place. Prochaine objectif “les relais du pan bagnat” avec l’équipe revival en compagnie de Jérémy et Julien.

Vinh Nguyen courait pour la première fois sous la bannière Courir à Peillon. Loin d’être son effort préféré, les côtes ne sont pas trop son truc, il termine 14ème et a hâte de retrouver du plat !

Arno Champalle faisait son retour, remarqué ! A la lutte pendant toute la course pour grappiller des places, il conclut la grande montée finale à une jolie 8ème place. Il ne manquait rien pour la 7ème.

Enfin Julien Waltzer termine 3ème. Parti prudemment il est remonté petit à petit et a couru un moment avec le 4ème. Jusqu’à ce qu’il aperçoive au détour d’un virage et avant le dernier km, Jacky Renaud, l’ami de Blausasc. A ce moment il a débranché le cerveau et tout donné.

Au final, ça fait bien plaisir tout ça.
Bravo aux organisateurs qui ont tout fait pour que l’on s’éclate avec notre sport préféré.
Limiter les inscrits à une centaine de coureurs est peut-être la solution. Il faudra juste être bien réactif au moment des inscriptions !!

Les résultats complets


Urban Trail de Mougins

Un peu plus loin dans le département, 250 coureurs sur la grande course et 80 coureurs sur la petite s’affrontaient.
Et au final, c’est Stéphane Giordanengo qui gagne (bon pas à chaque fois, c’est vrai, mais quand même très souvent).
Il est suivi quelques places plus loin par Franck Saffioti de retour dans le sud et qui a, selon lui, beaucoup souffert.

GIORDANENGO Stéphane 1 er en 1 h 00 min 49
SAFFIOTI Franck 7ème en 1 h 08 min 43

Une réflexion sur « GRAND PRIX DU CAVIGAL / URBAN TRAIL MOUGINS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *