DEFI COURIR A PEILLON CONNECTE

Après le défi 1 heure de course par équipes de 3, la commission technique de Courir à Peillon avait proposé à ses membres un nouveau concept.
Toujours par 3, 3 distances étaient à effectuer : un 1000 m plat, un 3000 m plat et un 1000 m sur une pente allant de 6 à 8 % : un beau mesclun d’efforts différents.
Chaque équipier devait réaliser une des épreuves et un classement serait effectué sur chaque distance. L’addition des points des 3 équipiers permettait le calcul d’un classement final.
La stratégie résidait dans le fait que les autres équipes ne savaient pas qui allait faire quoi et, cerise sur le gâteau, le classement serait tenu secret par David et Julien jusqu’à divulgation des résultats sur le Facebook live du club par Quentin et son père.

Au final, encore une fois, la mayonnaise a pris.
45 coureurs répartis en 15 équipes se sont affrontés et au final, la Soso Team (Sebastien Villalba, Jean Thiercelin et Sonia Ortolani) et les Issa (Vinh Nguyen, Jean-Pierre Spies et Yann Poulain) l’emportent avec 15 points chacun.
Ils finissent juste devant le Projet Oméga (Franck Saffioti, Annabel Danchin et Sylvie Orabona).
Pourtant même si je ne peux pas citer tous les coureurs, il est nécessaire de féliciter tout le monde tant chacun aura donné de sa personne pour gagner quelques secondes pour son équipe.
Bravo aux Petits Farcis, aux Waltzchavolani, aux Domimarasecret, à la Mission Alpha, aux Indécis, aux Pieds Montés, à la Reine des Neiges, Aux Rap n’Roll, aux Wham, aux onApadidD, aux Spices Girls et aux Vi Volem Ben !

Stefy des “Wham”
Anna à l’aube
Dorothée à Peillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *